Riese Muller supercharger, les vélos électriques

La marque Allemande Riese Muller conçoit depuis les années 90 des vélos à la fois confortables, performants et pratiques. Ces nouveaux vélos sont pliables et peuvent donc s’adapter à toutes les situations.  Ils inventent très vite des vélos électriques pour satisfaire une population urbaine. La marque est devenu l’un des leader du vélo urbain à assistance électrique.

En 2017, Riese & Muller lance en même temps deux nouveaux modèles : le New Charger et le Super Charger. Ce dernier se différencie puisqu’il possède deux batteries. Son autonomie est supérieur aux autres gammes de vélos électriques. Si vous recherchez un vélo électrique pour une longue distance de votre domicile à votre travail ou encore pour vous promener sur des dizaines de kilomètres, le Riese Muller Supercharger est fait pour vous. Des roads trips sans recharger sa batterie plusieurs fois par jours est enfin possible !

Pourquoi choisir la gamme Supercharger Riese Muller ?

 La nouvelle gamme Supercharger Riese Muller dotée de deux batteries Bosch PowerTube offre un vélo avec un look très sportif. Il se différencie sans difficulté de ses concurrents avec  la batterie de 1 000 Wh. Ses performances sont remarquables pour toutes les personnes qui aiment les sensations fortes. Il tient son pari en ce qui concerne le confort exceptionnel et son autonomie. Il est équipé de plusieurs accessoires comme des fixation à droite du vélo pour y accrocher une gourde lors d’une balade en forêt par exemple des phares pour se promener à n’importe quel moment de la journée. Ce vélo Supercharger Riese Muller devient idéal pour toutes les personnes qui aiment se balader à l’air libre sans se fatiguer tout en prenant soin de sa santé.

 

Ce petit bijou impressionne petits et grands par sa vitesse et surtout sa base arrière relevée. Il devrait plaire davantage aux sportifs qui pourront se le procurer pour dévaler les pentes et réaliser la course en montagne.

Les avantages du vélo électrique , l’exemple du Supercharger Riese Muller

Le vélo électrique est incontestablement le transport en commun le plus pratique et le plus appréciés de ses dernières années. En milieu urbain, il est difficile de se déplacer sans stress et sans fatigue. Le vélo électrique à révolutionner le quotidien des citadins.  

 

Ils peuvent enfin se balader et se rendre à leur lieu de travail plus facilement et sans dépenser un centime. Le vélo électrique tient peu de place, il est plus facile à garer et évite tous les bouchons interminables ! Vous aurez toujours l’occasion de faire une activité sportive sans vous fatiguer avant d’arriver au travail et vous pourrez agir efficacement pour le développement durable. Vous aurez enfin votre indépendance de mouvement et vous serez libre de bouger ou vous le souhaitez. On prend enfin plaisir à se déplacer en ville.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site internet de Fratello.

Bons plans