Vélo électrique de la semaine : Gazelle Orange C7+ HMB

Alors qu'il y a quelques années, c'était étrange de voir quelqu'un passer sur un vélo électrique, aujourd'hui les choses sont devenues tout à fait normales dans la rue. Cependant, si vous voulez essayer un vélo électrique, vous remarquerez qu'il y a pas mal d'options et que vous devez faire attention à pas mal de choses. Par exemple, tous les pedelec ne sont pas adaptés à tous les types d'utilisation. Dans tous les cas, nous mettrons en avant un modèle spécial chaque semaine, afin que vous sachiez ce qui est à vendre. Cette semaine, nous allons examiner de plus près la Gazelle Orange C7+ HMB.

Meilleur vélo électrique pour la ville

La Gazelle Orange C7+ HMB n'est pas seulement un bon choix pour nous, mais aussi pour l'Algemeen Dagblad. L'année dernière, le vélo a été élu meilleur achat pour les personnes qui recherchent un vélo de ville électrique. Selon le test AD, l'ebike serait également un bon vélo sans assistance de pédale, ce qui n'est pas le cas avec tous les vélos électriques. Sur certains vélos, il n'est possible d'avancer qu'avec l'aide de la pédale d'accélérateur, car sinon il est tout simplement trop lourd. Et malheureusement, la batterie s'arrêtera à un moment donné.

Différentes batteries

La Gazelle Orange C7+ HMB est également à court de batterie à un moment donné, mais heureusement vous pouvez continuer à faire du vélo. Dans ce cas, il s'agit d'une batterie amovible de 300Wh d'une autonomie de 40 à 55 km, qui est intégrée dans le porte-bagages arrière. Si vous en voulez plus, c'est aussi possible. Pour 150 euros de plus, vous pouvez acheter une batterie de 400Wh et pour 350 euros de plus, vous obtenez une batterie de 500Wh pour une autonomie maximale de 80 km.

Moteur Bosch silencieux

Bien sûr, il y a aussi un moteur pour vous donner de l'avance et c'est un Bosch Active Line 3 ici. C'est au milieu de la moto et ce serait plus silencieux, donc ça ne vous dérange pas trop. L'affichage sur le guidon est également de Bosch et est pour être exact un Bosch Intuvia. De plus, vous pouvez devenir fou avec sept rapports et conduire confortablement grâce à la suspension.

Prix et disponibilité

La Gazelle électrique est disponible pour les hommes et les femmes. Après avoir choisi votre modèle, vous pouvez également déterminer la taille du cadre, afin qu'il convienne parfaitement à votre taille. Avec la batterie standard, le prix tombe à 2.039 euros et comme dit plus haut, vous pouvez acheter une batterie plus grande moyennant un supplément de prix. Si vous êtes à la recherche d'un vélo électrique qui peut facilement transporter vos enfants ou votre épicerie, l'Ultimate e-Cargo cargo bike est une option plus pratique. Il y a un prix décent à payer.

Nouveautés